
Lancée en 2001, la marque Etnia Barcelona se donne pour objectif de devenir la marque la plus colorée et la plus créative du secteur de l’optique internationale, en créant des lunettes dont la valeur ajoutée réside dans le design et les couleurs.
Lorsque David Pellicer fonde l’entreprise à l’âge de 23 ans, il créé lui-même une première collection basée sur les couleurs. À l’époque, cela est en complète rupture avec les codes couleurs des collections sur le marché, qui n’affichent que des coloris sombres, comme le noir et le marron.
L’esprit de la marque reflète un monde où s’embrassent toutes les cultures, toutes les races et toutes les couleurs, ainsi que la grande variété des personnes et des personnalités partout sur la planète.
La liberté stylistique découlant de la philosophie appliquée par les designers semble sans limites et l’indépendance de la marque, comparée aux autres présentes sur le marché, se retrouve renforcée à chaque lancement de collection, créant ainsi un monde à part.
CONCERNANT LES MATERIAUX:
Etnia Barcelona travaille avec le meilleur des partenaires pour développer ses acétates, Mazzucchelli.
Pour les verres, la qualité est à son apogée avec la collaboration avec Barberini, le meilleur fabricant de verres minéraux au monde. Ils offrent la meilleure expérience de couleurs et le meilleur visuel possible tout en résistant aux rayures. L’entreprise a toujours développé ses lunettes de soleil en utilisant des filtres Photochromique, HD ou Polarisés pour une expérience visuelle parfaite.
Laissez un commentaire