People, sportifs, ambassadeurs, égéries, politiciensn il s'affichent avec des binocles ou représentent certaines marques.
JUSTICE en Vinyl Factory
C’est des montures Vinyl Factory que s’affiche Gaspard Augé et Xavier de Rosnay qui forment le duo Justice, le groupe de musique éléctronique de renommée internationale.
Benoit Mariette en Leicza eyecare
35 coureurs, 1 mois de courses, 4 étapes… à l’heure où nous écrivons, la Solitaire du Figaro bat son plein ! À bord de son voilier, Benoit Mariette s’est engagé dans cette épreuve difficile. Pour faire face aux éléments naturels, le skipper est équipé de plusieurs lunettes optiques et solaires Leica Eyecare afin d’être protégé en toutes circonstances.
John KENNEDY en AMERICAN OPTICAL
En cette rentrée de septembre, la marque American Optical, AO Eyewear pour les fidèles, fait son come-back, annonce Serus Distribution, en charge du marché français. « La collection relancée cette année met en lumière les styles les plus percutants d’AO : l’Original Pilot, la Général et la Saragota. Ces modèles sont bien sûr tous fabriqués aux États-Unis, conçus avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché », peut-on lire dans le communiqué officialisant le retour des modèles historiques. Pour la petite histoire, rappelons le modèle Original Pilot a été crée en 1958, que la référence Général, style aviateur par excellence, doit quant à elle son nom au général Douglas MacArthur et que la Saratoga a été populrisée par le président Kennedy.
Richard PERMIN en Vuarnet
Grâce à une collaboration avec la fondation Tara Océan, spécialisée dans l'étude de l'impact des résidus plastiques sur l'écosystème, Vuarnet signe une collection écoresponsable baptisée Air. Richard Permin, skieur professionnel, incarne cette gamme réalisée à partir de matières naturelles est recyclées.
Comment Zeiss compte générer 196 millions de contacts auprès de 35-59 ans
C’est sans doute la plus importante communication grand public menée par Zeiss. Depuis fin aout et jusqu’à fin décembre, le verrier communique massivement sur le petit écran à travers un sponsoring qui vise à « continuer d’asseoir le sujet de la protection des UV tout en développant la notoriété de la marque et de Zeiss UVProtect ». Le dispositif pour ce second semestre 2020 est en effet « particulièrement puissant », avec d’abord dix semaines de sponsoring météo sur France Télévisions. Sur le terrain, et pendant les vacances de la Toussaint, de l’affichage digital en gares et métros partout en France viendra compléter ce dispositif. Enfin, et surtout, Zeiss annonce « un sponsoring télé événement » puisqu’il va s’associer à la très plébiscitée série Dix pour Cent, dont ce sera cette année la 4ème saison. « Les dates de diffusion ne sont pas encore connues, mais les saisons précédentes ont rencontré un vif succès », s’enthousiasme le verrier qui prévoit d’ores et déjà de toucher 35 millions des 35/59 ans grâce à ce seul sponsoring. Au total, selon les projections de Zeiss, cette nouvelle séquence de communication jusqu’à la fin de l’année devrait permettre de générer plus de 196 millions de contacts auprès des Français de 35 à 59 ans.
Laissez un commentaire