Thierry Lasry et les Stars


Branches dorées, formes graphiques, couleurs flashy…

Qui est Thierry Lasry?

Ce parisien avait tout ce qu’il fallait pour se lancer dans sa carrière : un père opticien et une mère designer, une évidence!

Il reprend donc l’entreprise familiale, puis il décide de lancer sa propre entreprise afin d’apporter du nouveau dans l’industrie de l’optique qui se fait quelque peu poussiéreuse.

Il participe donc au salon Première Classe, qui se spécialise dans les accessoires de mode. Au milieu d’exposants en tous genres, Thierry dénote : il est le seul à proposer des lunettes de soleil. A cette époque, les solaires ne sont pas encore un accessoire de mode, mais sont portées pour leur utilité première : la protection des yeux. Cela n’empêche pas le créateur de tenir bon et de continuer d’exposer au salon. Peu à peu, il gagne en notoriété et commence à se faire connaître. Il est même repéré par des célébrités qui commencent à s’afficher avec ses montures originales.

Son modèle : Tom Ford. En effet, ce créateur de renom a su s’ériger en star dans le milieu de la mode. Voulant concurrencer les marques dominantes de l’optique, Lasry mise sur une production de qualité et une originalité qui permet à la marque de rester dans les esprits.

Le bouche-à-oreille faisant effet, bientôt, le créateur enchaîne les collaborations avec les marques, telles que Fendi, ACNE Studios ,etc., ne faisant qu’ajouter à sa notoriété.

Aujourd’hui, le créateur a réussi à s’imposer comme une référence dans l’univers des solaires design et haut-de-gamme et n’a pas fini de grandir.

Pour voir notre collection qui iront à la star que vous êtes: THIERRY LASRY 

 

Les lunettes sont également présente en magasin: 

opticien Barnacle, 2 rue de la Convention, 75015 Paris 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés