USH by Yuichi Toyama


Le nom de la marque Ush est l'acronyme de l'anglais: "Under Spiritual Horn", ou l'analogie de la lunette vue comme les bois d'un cerf. Yuichi Toyama le designer de la marque assimile les lunettes que porte l'humain aux bois de l'animal. Ceux-ci incarnent de façon subtilement sauvage le Caractère, les marques du passé ainsi que les velléités présentes et future, autant de choses qui caractérisent avec fierté l'humain comme l'animal. Pour Yuichi Toyama, les lunettes se définissent sans aucun doute comme le prolongement de soi.

Les montures USH se caractérisent par une sobriété intemporelle stimulé en toute subtilité par un soucis certain du détail, propre à la culture Japonaise. Toutes les montures sont faites à la main par des artisans lunetiers avec des matériaux à la fois nobles, légers et confortables: Béta-titane et acétate

Les lunettes optiques et solaires se composent de montures vintages classiques, du rétro chic urbain, facile à porter en toutes circonstances .